Team leader pme/pmi - h/f
Le poste
Rattaché(e) au Chef des ventes, vous encadrez une dizaine de vendeurs afin de développer et défender le chiffre d’affaires et les marges de Free Pro en commercialisant l’ensemble des produits et services de la société sur le marché des PME/PMI.
Vous aurez pour missions :
- Accompagner les vendeurs pour atteindre les chiffres
- Développer et défendre le chiffre d’affaires en commercialisant sur le marché cible l’ensemble des produits et services de la société.
- Connaître et appliquer les procédures relatives à l’ensemble de son activité dans le but de garantir la satisfaction clients.
- Assurer la prospection commerciale, négocier les offres et assurer le suivi de la relation client.
- Réaliser les objectifs commerciaux qui vous sont affectés.
- Établir des prévisions de signature mensuelles, trimestrielles ou annuelles fiables afin de permettre à l’Entreprise de mettre en œuvre les moyens nécessaires à la livraison des produits ou services vendus.
- Mettre en œuvre des actions de développement d’image et assurer une activité de veille et de remontée d’informations sur son secteur.
Profil recherché
De formation de type BTS action commerciale, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie de 2 ans minimum dans la commercialisation d’offres informatiques en vente directe BtoB. Vous avez un profil chasse, et justifiez d’une capacité à générer une activité commerciale hebdomadaire soutenue (7 à 10 rdv/semaine). Vous maîtrisez le tissu économique au sein duquel vous évoluez, et disposez d’un carnet d’adresses actif et exploitable.
COMPÉTENCES REQUISES
- Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir les objectifs fixés
- Être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps
- Savoir s’adapter aux situations et aux interlocuteurs
- Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie
- Avoir le sens du service et s’impliquer pour créer une relation de confiance
- Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes
- Savoir communiquer en interne et rendre compte
- Avoir l’esprit d’équipe, être capable d’aider un collègue sur un dossier
L'entreprise
Innovation, prix, liberté, service client, infrastructures, Free Pro répond aux besoins télécoms, IT et cloud de toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe, de la PME aux organisations publiques.
En proposant des Offres PRO fixes et mobiles simples et ultra-performantes et des Solutions XPR spécifiques, qui répondent aux enjeux plus complexes des entreprises et organisations, Free Pro s’adresse ainsi à l’ensemble du marché entreprises.
Expert de la connectivité et de la donnée depuis plus de vingt ans, Free Pro gère toute la chaîne de valeur des données des organisations, de leur collecte à leur transport et de leur sécurisation à leur hébergement. Il garantit leur disponibilité, leur accessibilité et leur intégrité à tout moment.
Et parce que chez Free, c’est le client d’abord, l’humain avant tout, Free Pro garantit un service de proximité, partout en France, pour être au plus près des besoins des entreprises et nouer avec elles une véritable relation de confiance.
#wearedigitalexplorer
Pour soutenir sa croissance, Free Pro recherche constamment du personnel confirmé qui bénéficie de compétences techniques et humaines solides.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Compétences recherchées
- Mener une action commerciale
- Établir un cahier des charges
- Mettre en place des actions de formation
- Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
Candidature facile