Operation officer - h/f

Le poste

Au sein du département des opérations, tu auras pour objectif d’améliorer la qualité du parcours client et de faciliter/faire évoluer les processus internes.

Afin de mener à bien cet objectif, tes missions seront les suivantes :

  • Assurer la mise en œuvre, l'évolution et le suivi des procédures opérationnelles (entrée en relation avec les clients, support clients…) ;
  • Mettre à disposition des données quantitatives et qualitatives pour accompagner les équipes Stancer ;
  • Automatisation : développer l’usage et la mise en œuvre des outils d’automatisation au sein de Stancer (automation) ;
  • Gérer les projets en cours et à venir (évolutions bureautiques, refonte des procédures opérationnelles, choix des outils…).
 

Profil recherché

La gestion de projets/des opérations est un domaine qui te plaît, tu disposes donc d’une première expérience dans ce domaine.

Tu es :

  • Doté d’un esprit logique
  • Force de proposition
  • Polyvalent(e) et organisé(e);
  • Doté(e) d’une excellente capacité de communication.

Une connaissance des logiciels/technologies tels que : Grafana, n8n, Zapier, langage SQL ainsi que du secteur de la finance et des fintechs est un plus.

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Fondé en 1991, le groupe Iliad est également connu sous la marque commerciale Free. Depuis plus de 15 ans, ce groupe technologique basé à Paris, s'attèle à offrir les plus grandes innovations télécom du marché.

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile