Conseiller free (creil) - h/f
Le poste
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Creil.
Quelles seront tes missions ?
Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de plus d’informations ? Voici plus de détails !
Du relationnel avec nos abonnés :
- Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
- Faire connaître et valoriser nos offres afin de proposer aux abonnés intéressés d’y souscrire.
De l’assistance :
- Assurer par chat ou par téléphone un support aux abonnés pour répondre à toutes leurs questions liées aux offres Freebox ou mobile.
- Planifier et réaliser toi-même des rendez-vous au domicile de nos abonnés
- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à tes interlocuteurs dédiés (responsables ou autres entités du groupe par ex.)
- Assurer un support administratif auprès des intervenants terrain.
Profil recherché
Tu es passionné par les télécommunications et tu as envie de te lancer dans une nouvelle aventure ? Alors rejoint notre équipe et devient le prochain conseiller de free proxi !
Tu l’as compris, si tu disposes d’un excellent sens du service et que le domaine de télécommunications t’intéresse, envoie-nous ta candidature !
Quel sera ton environnement de travail ?
Tu exerceras tes fonctions :
- Au sein d’une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
- Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning
- 1 journée de télétravail par semaine te sera proposée
Quelle est la prochaine étape ?
Notre processus de recrutement est réalisé en moins de deux semaines :
- Tu seras amené à réaliser un entretien vidéo différé lors du dépôt de ta candidature.
- Un recruteur prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien RH.
- Si ta candidature est retenue à l’issue, le responsable de secteur te recevra lors d’un deuxième entretien
- Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t’apporterons une réponse définitive.
L'entreprise
Free Proxi révolutionne le service après-vente de Free.
Protelco, entité de la marque commerciale Free, a récemment mis en place un service innovant d’assistance technique de proximité, Free Proxi. Que ce soit par tchat, téléphone ou directement à domicile, nous assurons une assistance 7j/7 de 8h à 21h aux abonnés. Notre souhait est d’apporter pleine satisfaction aux abonnés dans leur utilisation des services Free.
Compétences recherchées
- Conseiller un abonné
- Sens commercial
- Communication écrite
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
Evaluation(s) :
-
Dactylographie: Test de dactylographie
Dactylographie: Test de dactylographie
- 50 questions
- Temps illimité
- Orthographe 3
Candidature facile