Conseiller relation client / marseille - h/f

Le poste

Le sens du service fait partie de ton ADN ? Tes proches font appel à toi pour brancher leur nouvelle box, paramétrer leur téléphone, dépanner les petits problèmes internet ?

Au-delà de ça, tu cherches une entreprise inclusive en pleine croissance, qui pourra t’accompagner dans le développement de tes compétences ?

 

FREE PRO recherche pour son Centre d’Expertise Client, un Conseiller / Une Conseillère Relation Client en CDI à temps complet.

 

Sur le terrain, ça donne quoi ?

Tu seras amené(e) à répondre, en toute agilité, via différents canaux (appels entrants/sortants et à l’écrit), à des professionnels exclusivement : à toi de les accompagner dans leurs démarches, mettre en place des actions correctives sur mesure et les fidéliser !

Ton objectif ? Leur satisfaction !

Grâce à notre CRM (Zendesk), tu trouveras facilement les informations nécessaires à la demande du client (facturation, déploiement box, activation ligne mobile, déménagement, etc…) et devras historiser chaque action.

 

Ce que nous te proposons :

  • Un parcours d’intégration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils & process et notre culture d’entreprise (axée sur la qualité de la relation client)
  • Une formation continue interne et externe, autour des enjeux de l’entreprise. Chacun est libre d’apprendre.
  • Tu intégreras une équipe à taille humaine où l’entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien.
  • Afin de répartir équitablement le temps de travail mais aussi de permettre d’allier vie professionnelle et personnelle, tu travailleras sur des horaires en rotation, définis à l’avance (1 week-end travaillé toutes les 8 semaines en télétravail)
  • Une journée de télétravail est possible par semaine et deux jours de télétravail supplémentaires peuvent être accordés par mois.

 

Et la rémunération ?

Nous te proposerons une rémunération adaptée, selon ton niveau de compétences et ton expérience, composée d’un fixe et d’une part variable basée sur objectifs. Ce package varie entre 27 000€ et 30 000€ annuels.

 

Si tu es prêt(e) à relever ce défi, voici les étapes pour rejoindre notre équipe ! 

Notre processus de recrutement est réalisé en moins de deux semaines à partir de l’entretien téléphonique : 

  • Ta candidature est étudiée avec attention
  • Le service Ressources Humaines prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien téléphonique
  • Si ta candidature est retenue à l’issue, un/une manager te recevra lors d’un entretien en présentiel
  • Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t’apporterons une réponse définitive.

Profil recherché

Le profil que nous recherchons pour mener à bien ces missions :

  • Tu as déjà une expérience sur un plateau d’appels / centre de contact, et tu as adoré cette ambiance
  • Ton sens de l’écoute, ta capacité d’adaptation et ta rigueur seront tes atouts pour proposer les meilleures solutions à nos clients
  • Tu as un don pour gérer tes émotions et celles de tes interlocuteurs
  • Tu as le goût du challenge et es toujours prêt(e) à te dépasser

L'entreprise

La liberté, on y a toujours cru, c’est même le nom que nous avons choisi !

En 2021, Free lance sa marque « Free Pro », s’adressant ainsi au marché du B2B.

Nous sommes convaincus que la performance du groupe passe par celle de nos collaborateurs ; c'est pourquoi nous avons à cœur de permettre à chacun de monter en compétences, d’être libre d’apprendre et de s'épanouir au sein de notre société.

  • Nous favorisons la mobilité interne : sois libre d’évoluer.
  • Nous plaçons la bienveillance au cœur de notre culture, au même titre que l’excellence opérationnelle : sois libre de créer, de tester et de réussir.
  • Nous sommes convaincus que la diversité est source de richesse et de performance : chaque candidature est considérée : sois libre d’être toi-même.

 

Rejoins le Centre d'Expertise Client de FREE PRO !

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation

Evaluation(s) :

  • Personnalité: IPLC court

    Personnalité: IPLC court

    • 50 questions
    • Temps illimité

    Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.

  • Orthographe 2

Candidature facile