Conseiller commercial - h/f
Le poste
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous promouvez les services de FREE CARAIBE auprès de nos prospects au sein de notre Boutique FREE, participez à faire croître notre parc abonné ; vous assurez donc la gestion de la relation prospects et abonnés. Vous devrez démontrer un excellent sens de l'accueil et une aptitude à travailler de manière autonome tout en représentant efficacement l'entreprise.
Missions principales :
- Accueillir et conseiller les prospects/clients sur les services proposés.
- Accompagner les prospects dans le processus de souscription.
- Développer et entretenir une relation de confiance avec les clients pour favoriser la fidélisation.
- Assurer le suivi des ventes réalisées et des prospects identifiés.
- Remonter les informations terrain et les besoins des clients à la hiérarchie.
- Participer à des événements promotionnels selon les besoins.
Profil recherché
Compétences requises :
- Expérience préalable dans un poste similaire ou dans la vente en téléphonie mobile serait un atout (pas rédhibitoire).
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à travailler de manière autonome.
- Sens de l'organisation et aptitude à atteindre les objectifs fixés.
- Dynamisme, enthousiasme et capacité à s'adapter à différents environnements.
- Permis de conduire valide et disponibilité pour se déplacer régulièrement.
Qualités personnelles :
- Sens de l'accueil et du service client.
- Capacité à écouter activement, convaincre et à influencer positivement.
- Souriant, dynamique et positif.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les différents services de l'entreprise.
- Autonomie et prise d'initiative.
Evolution possible :
- Manager adjoint
Le processus de recrutement :
- Nous vous contactons pour un premier échange téléphonique
- Si l'échange téléphonique est positif, nous nous rencontrerons pour un entretien RH + Entretien avec la responsable boutique
- Enfin, une réponse définitive vous sera donnée rapidement suite à ces différents échanges
L'entreprise
Chez Free, tu trouveras une culture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre !
Compétences recherchées
- Communication
- convaincre
- commerce
- Sens du service
- Service client
- Acceuil
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
Candidature facile