Conseiller commercial - h/f

Le poste

Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous promouvez les services de FREE CARAIBE auprès de nos prospects au sein de notre Boutique FREE, participez à faire croître notre parc abonné ; vous assurez donc la gestion de la relation prospects et abonnés. Vous devrez démontrer un excellent sens de l'accueil et une aptitude à travailler de manière autonome tout en représentant efficacement l'entreprise.

Missions principales :

  • Accueillir et conseiller les prospects/clients sur les services proposés.
  • Accompagner les prospects dans le processus de souscription.
  • Développer et entretenir une relation de confiance avec les clients pour favoriser la fidélisation.
  • Assurer le suivi des ventes réalisées et des prospects identifiés.
  • Remonter les informations terrain et les besoins des clients à la hiérarchie.
  • Participer à des événements promotionnels selon les besoins.

Profil recherché

Compétences requises :

  • Expérience préalable dans un poste similaire ou dans la vente en téléphonie mobile serait un atout (pas rédhibitoire).
  • Excellentes compétences en communication et en relation client.
  • Capacité à travailler de manière autonome.
  • Sens de l'organisation et aptitude à atteindre les objectifs fixés.
  • Dynamisme, enthousiasme et capacité à s'adapter à différents environnements.
  • Permis de conduire valide et disponibilité pour se déplacer régulièrement.

Qualités personnelles :

  • Sens de l'accueil et du service client.
  • Capacité à écouter activement, convaincre et à influencer positivement.
  • Souriant, dynamique et positif.
  • Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les différents services de l'entreprise.
  • Autonomie et prise d'initiative.

Evolution possible :

  • Manager adjoint

Le processus de recrutement : 

  1. Nous vous contactons pour un premier échange téléphonique
  2. Si l'échange téléphonique est positif, nous nous rencontrerons pour un entretien RH + Entretien avec la responsable boutique
  3. Enfin, une réponse définitive vous sera donnée rapidement suite à ces différents échanges

L'entreprise

Chez Free, tu trouveras une culture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre !

Compétences recherchées

  • Communication
  • convaincre
  • commerce
  • Sens du service
  • Service client
  • Acceuil

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile