Rédacteur-trice technique - cdd 3 mois - h/f

Le poste

Tu aimerais participer au développement et à l’optimisation des process d’une entreprise ?

Tu souhaites, toi aussi, aider nos clients en créant des fiches de dépannage/d’aide qui alimenteront la FAQ de notre assistance en ligne ?

Lis la suite de cette annonce !!!

 

FREE PRO recherche pour son Centre d’Expertise Client Pro, spécialisé dans l'accompagnement des professionnels dans leur transformation digitale, un/une Rédacteur/rice technique, en CDD de 3 mois, à temps plein (35h).

 

Dans le cadre de la refonte de nos bases de connaissances, tant pour l’Assistance en ligne destinée à nos clients que pour notre base de connaissances interne, tes missions seront :

  • Modifier et actualiser des contenus existants (forme et/ou fond) – base => https://support-pro.free.fr/
  • Créer des nouveaux articles d’aide pour répondre aux besoins des clients
  • Collaborer avec l’équipe pour livrer des contenus de qualité dans les délais impartis

 

Ce que nous te proposons :

  • Un parcours d’intégration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils & process et notre culture d’entreprise (axée sur la qualité de la relation client)
  • Tu intégreras une équipe à taille humaine où l’entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien.
  • Des horaires fixes en journée (du lundi au vendredi)
  • L’opportunité de travailler sur des projets concrets et à fort impact.
  • Intégrer une société dynamique et innovante dans le secteur des télécommunications.

 

Et la rémunération ?

Le salaire pour ce poste est de 1 800 euros bruts par mois.

 

Les petits + :

  • Tickets restaurant à 10,50€ par jour travaillé (60% de prise en charge employeur)
  • Mutuelle prise en charge à 55% par la société
  • Locaux accessibles et accueillants face à la mer, parking gratuit

 

Si tu es prêt(e) à relever ce défi, voici les étapes pour rejoindre notre équipe ! 

Notre processus de recrutement est réalisé en moins de deux semaines à partir de l’entretien téléphonique : 

  • Ta candidature est étudiée avec attention
  • Le service Ressources Humaines prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien téléphonique
  • Si ta candidature est retenue à l’issue, un/une manager te recevra lors d’un entretien en présentiel
  • Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t’apporterons une réponse définitive.

 

 

La liberté, on y a toujours cru, c’est même le nom que nous avons choisi !

 

En 2021, Free lance sa marque « Free Pro », s’adressant ainsi au marché du B2B.

Nous sommes convaincus que la performance du groupe passe par celle de nos collaborateurs ; c'est pourquoi nous avons à cœur de permettre à chacun de monter en compétences, d’être libre d’apprendre et de s'épanouir au sein de notre société.

  • Nous favorisons la mobilité interne : sois libre d’évoluer.
  • Nous plaçons la bienveillance au cœur de notre culture, au même titre que l’excellence opérationnelle : sois libre de créer, de tester et de réussir.
  • Nous sommes convaincus que la diversité est source de richesse et de performance : chaque candidature est considérée : sois libre d’être toi-même.

 

Rejoins le Centre d'Expertise Client de FREE PRO !

Profil recherché

Le profil que nous recherchons :

 

  • Tu as une appétence certaine pour la création de fiches d’aide à l’utilisation / au dépannage. - FAQ.
  • Tu as d’excellentes compétences rédactionnelles et sais synthétiser et structurer l’information.
  • Tu sais créer des contenus pertinents, combinant fond et forme.
  • Tu as un intérêt pour le secteur des télécommunications.
  • Tu respectes les chartes éditoriales et rédactionnelles.
  • Tu es rigoureux(se), autonome et apprécies le travail en équipe.

L'entreprise

La liberté, on y a toujours cru, c’est même le nom que nous avons choisi !

En 2021, Free lance sa marque « Free Pro », s’adressant ainsi au marché du B2B.

Nous sommes convaincus que la performance du groupe passe par celle de nos collaborateurs ; c'est pourquoi nous avons à cœur de permettre à chacun de monter en compétences, d’être libre d’apprendre et de s'épanouir au sein de notre société.

  • Nous favorisons la mobilité interne : sois libre d’évoluer.
  • Nous plaçons la bienveillance au cœur de notre culture, au même titre que l’excellence opérationnelle : sois libre de créer, de tester et de réussir.
  • Nous sommes convaincus que la diversité est source de richesse et de performance : chaque candidature est considérée : sois libre d’être toi-même.

 

Rejoins le Centre d'Expertise Client de FREE PRO !

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation

Evaluation(s) :

  • Français

Candidature facile