Technicien(ne) d'assistance support informatique n1 - h/f
Le poste
Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission :
- La prise en compte des appels entrants ;
- Le traitement des tickets via GLPI
- L’assistance de niveau 1 aux utilisateurs
- La vérification et le maintien en bon état des salles de réunion
- L’accueil et l’orientation des utilisateurs vers les services compétents
Profil recherché
Le profil recherché :
- Vous avez déjà une première expérience en support informatique, idéalement sur un poste similaire.
- Vous aimez aider les autres, trouver des solutions et expliquer simplement aux utilisateurs ce que vous êtes en train de faire
- Vous savez gérer les priorités et vous avez un vrai sens du service.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).
- Diagnostiquer et résoudre une panne hardware ou software ne vous fait pas peur.
- Vous maîtrisez bien le français, à l’écrit comme à l’oral.
Vos compétences techniques :
- Systèmes d’exploitation Windows 11, MacOS
- Outils Microsoft 365 : Intune, Entra ID, EXO…
- Partie Software : Microsoft Office, Office 365, Adobe Reader, navigateurs internet, etc.
- Matériel informatique : PC, connectiques, adaptateurs, composants internes (RAM, DD, etc.)
- Active Directory et réseaux (TCP/IP, WiFi, LAN…).
- Connaitre Linux et/ou de MacOS est un plus.
Si vous êtes passionné(e) par l’informatique, que vous aimez résoudre des problèmes et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique ? Parfait, l’équipe n’attend plus que vous !
Et la suite ?
- Vous serez contacté par Manon, notre « Tech recruiter » pour un premier échange
- Entretien avec Yves, votre futur responsable
- Bienvenue chez Free !
L'entreprise
Chez Free, tu trouveras une culture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre !
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
Candidature facile