Technicien(ne) d'assistance support informatique n1 - h/f

Le poste

Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission :

  • La prise en compte des appels entrants ;
  • Le traitement des tickets via GLPI 
  • L’assistance de niveau 1 aux utilisateurs
  • La vérification et le maintien en bon état des salles de réunion
  • L’accueil et l’orientation des utilisateurs vers les services compétents

 

Profil recherché

Le profil recherché :

  • Vous avez déjà une première expérience en support informatique, idéalement sur un poste similaire.
  • Vous aimez aider les autres, trouver des solutions et expliquer simplement aux utilisateurs ce que vous êtes en train de faire 
  • Vous savez gérer les priorités et vous avez un vrai sens du service.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).
  • Diagnostiquer et résoudre une panne hardware ou software ne vous fait pas peur.
  • Vous maîtrisez bien le français, à l’écrit comme à l’oral.

 

Vos compétences techniques :

  • Systèmes d’exploitation Windows 11, MacOS
  • Outils Microsoft 365 : Intune, Entra ID, EXO…
  • Partie Software : Microsoft Office, Office 365, Adobe Reader, navigateurs internet, etc.
  • Matériel informatique : PC, connectiques, adaptateurs, composants internes (RAM, DD, etc.)
  • Active Directory et réseaux (TCP/IP, WiFi, LAN…).
  • Connaitre Linux et/ou de MacOS est un plus.


Si vous êtes passionné(e) par l’informatique, que vous aimez résoudre des problèmes et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique ? Parfait, l’équipe n’attend plus que vous !

 

Et la suite ?

  1. Vous serez contacté par Manon, notre « Tech recruiter » pour un premier échange
  2. Entretien avec Yves, votre futur responsable
  3. Bienvenue chez Free !

L'entreprise

Chez Free, tu trouveras une culture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background. 
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre !

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile