Assistant(e) chef de projet digital - h/f

Le poste

Sous la responsabilité de la Chef de Projet Digital, vous l’accompagnez dans ses missions quotidiennes pour déployer de nouveaux projets dans le but d’accroitre la notoriété et la visibilité de Free Pro

  • Contribuer à la mise à jour, l’optimisation et la bonne santé de la base de données dans le CRM (Hubspot). Travailler sur l’enrichissement des données et l’accompagnement des équipes dans l’usage quotidien du CRM.
  • Veiller à la connectivité entre les outils digitaux via les API (CRM, outils marketing, SI interne…) pour garantir un environnement homogène et interopérable. Participer à l’harmonisation des flux d’informations entre les plateformes.
  • Contribuer à la gestion opérationnelle et au suivi des projets web (sites internet, outils analytiques, tracking des campagnes digitales…).

Profil recherché

Profil recherché :

  • Étudiant(e) en Bac+3 à Bac+5 en école de commerce, marketing digital, web, ou informatique, avec une appétence pour la gestion de projets et les environnements techniques digitaux.
  • Rigoureux(se), curieux(se) et proactif(ve), passionné(e) par l’univers du digital et de la donnée.
  • Maîtrise des outils bureautiques et digitaux : Excel
  • Compétences techniques appréciées : notions d’intégration d’API, de tracking (UTM, pixels, Analytics), et des connaissances en CRM.
  • Bon relationnel : interaction fréquente avec des interlocuteurs internes (équipes commerciales, techniques, marketing) et externes (prestataires, agences).

Ce que nous offrons :

  • Un apprentissage progressif et accompagné : un tuteur formé qui vous guide tout au long de votre parcours.
  • Des projets concrets avec impact direct.
  • Un parcours d’intégration et des défis stimulants pour accélérer votre montée en compétences et votre carrière. 
  • Et si toutes les étoiles sont alignées, un CDI à la clef.

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Free Pro offre le meilleur de Free aux entreprises !

Innovation, prix, liberté, service client, infrastructures, Free Pro répond aux besoins télécoms, IT et cloud de toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe, de la PME aux organisations publiques.

En proposant des Offres PRO fixes et mobiles simples et ultra-performantes et des Solutions XPR spécifiques, qui répondent aux enjeux plus complexes des entreprises et organisations, Free Pro s’adresse ainsi à l’ensemble du marché entreprises.

Expert de la connectivité et de la donnée depuis plus de vingt ans, Free Pro gère toute la chaîne de valeur des données des organisations, de leur collecte à leur transport et de leur sécurisation à leur hébergement. Il garantit leur disponibilité, leur accessibilité et leur intégrité à tout moment.

Et parce que chez Free, c’est le client d’abord, l’humain avant tout, Free Pro garantit un service de proximité, partout en France, pour être au plus près des besoins des entreprises et nouer avec elles une véritable relation de confiance.

#wearedigitalexplorer

Pour soutenir sa croissance, Free Pro recherche constamment du personnel confirmé qui bénéficie de compétences techniques et humaines solides.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Compétences recherchées

  • Apporter une assistance technique
  • Concevoir des documents techniques
  • Actualiser des bases de connaissances
  • Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
  • Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
  • Contrôler une prestation avec un client
  • Piloter un projet

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation

Candidature facile