Conseiller free (viry-châtillon) - h/f

Le poste

Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Viry-Châtillon.

Quelles seront tes missions ?

Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de plus d’informations ? Voici plus de détails !

 Du relationnel avec nos abonnés : 

  • Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
  • Faire connaître et valoriser nos offres afin de proposer aux abonnés intéressés d’y souscrire.

 De l’assistance :

  • Assurer par chat ou par téléphone un support aux abonnés pour répondre à toutes leurs questions liées aux offres Freebox ou mobile.
  • Planifier et réaliser toi-même des rendez-vous au domicile de nos abonnés
  • Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à tes interlocuteurs dédiés (responsables ou autres entités du groupe par ex.)
  • Assurer un support administratif auprès des intervenants terrain.

Profil recherché

Tu es passionné par les télécommunications et tu as envie de te lancer dans une nouvelle aventure ? Alors rejoins notre équipe et deviens le prochain conseiller de free proxi !

Tu l’as compris, si tu disposes d’un excellent sens du service et que le domaine de télécommunications t’intéresse, envoie-nous ta candidature !

Quel sera ton environnement de travail ?  

Tu exerceras tes fonctions :

  • Au sein d’une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
  • Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning

 Quelle est la prochaine étape ? 

Notre processus de recrutement est réalisé en moins de deux semaines : 

  1. Un recruteur prendracontact avec toi pour un premier entretien RH.
  2. Si ta candidature est retenue à l’issue, le responsable de secteur te recevra lors d’un deuxième entretien
  3. Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t’apporterons une réponse définitive.

L'entreprise

Free Proxi révolutionne le service après-vente de Free.

Protelco, entité de la marque commerciale Free, a récemment mis en place un service innovant d’assistance technique de proximité, Free Proxi. Que ce soit par tchat, téléphone ou directement à domicile, nous assurons une assistance 7j/7 de 8h à 21h aux abonnés. Notre souhait est d’apporter pleine satisfaction aux abonnés dans leur utilisation des services Free.

Compétences recherchées

  • Conseiller un abonné
  • Sens commercial
  • Communication écrite

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile