Customer support engineer junior - h/f

Le poste

Rejoignez Stancer, la fintech du groupe Iliad, et participez activement à façonner l’image d’une solution de paiement innovante et en pleine croissance.

Rattaché au Customer Support Engineer au sein du pôle Opérations, votre rôle est d’accompagner les Clients de Stancer dans l’installation et l’utilisation de nos solutions de paiement.

 

Vos missions tourneront principalement autour des axes suivants :

Support technique

  • Comprendre et expliquer le fonctionnement de nos services et solutions de paiement aux clients.
  • Aider à l’intégration et l’utilisation de nos solutions   
  • Identifier les potentiels incidents / dysfonctionnements, suivre leur résolution, en lien avec les équipes techniques  

Relation client

  • Réceptionner et suivre les demandes clients jusqu’à leur résolution, en coordination avec les équipes techniques/produit le cas échéant.
  • Être garant(e) de la satisfaction client et contribuer activement à leur fidélisation.

Amélioration continue

  • Identifier les besoins et opportunités d’amélioration de l’expérience client.
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus métiers.
  • Participer à la rédaction/amélioration de la documentation de Stancer (FAQ, guides...).
  • Proposer des initiatives pour renforcer l’adoption et l’utilisation de nos solutions

Profil recherché

De formation supérieure (Bac+2/3 minimum type école d’informatique, BTS, DUT, licence professionnelle), vous justifiez d’une première expérience en tant que relation client ou support technique qui vous permet de comprendre le fonctionnement d’une API (lecture de documentation, notions de base des requêtes HTTP). A ce titre vous êtes à l’aise avec les outils de ticketing (ex: Youtrack, Freescout), CRM et outils collaboratifs. 

Vous avez de grandes qualités de communication écrite et orale en français et en anglais et vous êtes capable de vulgariser des sujets techniques auprès de profils non techniques. Une première expérience en environnement bancaire ou fintech est un plus. 

L'entreprise

Chez Free, tu trouveras une culture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre !

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile