Chargé de communication publicitaire média - h/f
Le poste
Au sein de la direction marketing, sous la responsabilité de la Responsable Marque, Publicité et Média, vous participez à la mise en œuvre, au développement et au suivi des projets de Communication et de Publicité.
A ce titre, vos missions tournent autour des axes suivants :
- Participation à la définition de la stratégie de communication ainsi que les objectifs de communication des campagnes 360° (TV OFF, TV ON, OOH, DOOH, PRESSE, DIGITAL, etc.
- Elaborer et présenter les briefs de campagnes
- Suivre les campagnes de la production jusqu’à la livraison
- Définir les nouvelles identités visuelles de nos différents produits et temps forts et gérez le suivi de leurs productions.
- Vous veillerez à la bonne mise en place de l’identité Free Caraïbe et Free Réunion et vous serez l’interlocuteur privilégié des Chargés de Communication sur place.
- Garantir le respect des identités visuelles, de leurs chartes et de leurs déclinaisons sur tous les supports de communication notamment pendant les temps forts ponctuels.
- Afin de mener à bien les projets, faire le lien entre notre studio créatif interne, le Responsable design, le juridique, les agences de publicité, les imprimeurs, le marketing et tout autre prestataire externe en lien avec le développement de nos campagnes créatives.
- Faire valider les supports dans le cadre de campagnes de co-branding
- Analyser les tendances de communication, à l’échelle nationale et internationale.
Profil recherché
De formation supérieure en communication (d’un niveau Master 2 - BAC+5 type Celsa ou grande école de commerce), vous avez une première expérience en communication et en publicité (agence ou annonceur) d’au moins deux ans. Vous êtes créatif, curieux, organisé, rigoureux et disposé d’un bon relationnel et rédactionnel. Vous savez travailler en équipe et êtes ouvert d’esprit. Vous maitrisez Excel, Word et Power Point. Vous avez connaissance de l’outil PAO ce qui vous permet de comprendre les créatifs. Vous avez une bonne connaissance en Marketing et des termes qui y sont associés. Une appétence pour le secteur des Télécoms start-up est appréciée.
Si vous êtes motivé et avez envie d’apprendre, venez rejoindre l’équipe Marketing et Communication de Free, à l’esprit start-up !
L'entreprise
Chez Free, tu trouveras une culture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre !
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
Candidature facile